• Photo du rédacteurFondation PAAL

Deux artistes associent leur art pour créer une œuvre pour la Fondation

Dernière mise à jour : 23 janv. 2019

Deux artistes, BOSIO et FABEN, se sont associés autour de la création d'une œuvre commanditée par la Fondation PAAL.

Deux artistes azuréens, aux styles radicalement différents, combinent leurs savoir-faire et leur vision artistique autour de la création d'une œuvre commune, commandité par la Fondation d'entreprise PAAL.

Deux artistes autour d'une œuvre

Laurent BOSIO, sculpteur, peintre et encreur, bâtit son œuvre sur des travaux qu'il aime considérer comme inclassables. FABEN, issu du street art et féru d'art digital, décline sur tous supports son Mister Lover.

Ensemble, pour la Fondation PAAL, ils vont créer une œuvre monumentale, en matériau aluminium, issu des "déchets" de l'entreprise PAAL : il s'agit notamment de barres en aluminium qui ont été mises au rebus. L'aluminium est un matériau recyclable à l'infini, offrant un large spectre de transformations.

L’œuvre sera créée entre janvier et mai 2019. Elle sera ensuite inaugurée.

La Fondation vous fera part de l'avancée de ce travail particulier et ambitieux dans les semaines à venir.

92 vues0 commentaire

Posts récents