• Photo du rédacteurFondation PAAL

La fondation d'entreprise paal, partenaire 2021 du saca

Le Syndicat des Architectes de la Côte d'Azur accueille la Fondation d'entreprise PAAL en tant que partenaire pour l'année 2021.

Ce partenariat permet à la Fondation de rebooster ses actions. En effet depuis mars 2020, le covid a anéanti les actions en cours de la Fondation d'entreprise PAAL, notamment le Concours La matière en lumière, qui générait des synergies entre des jeunes collégiens, le monde de l'art et celui de l'industrie via l'entreprise PAAL et ses partenaires du concours (le dernier en date : RESISTEX).

Ainsi, avec le partenariat avec le SACA, la Fondation d'entreprise PAAL entend renouer des initiatives et actions en lien avec la création, l'art, sous toutes ses formes ; l'Architecture en est l'une des formes d'expression. Ce partenariat permet également de valoriser les fondements de la société PAAL, concepteur gammiste de menuiseries aluminium et acier pour le bâtiment.